Gouvernante Oeuvrant - H/F

L'entreprise

Sure Hotel by Best Western®
Hôtels confortables et accessibles offrant des services fonctionnels et qualitatifs au meilleur rapport qualité-prix pour un séjour confortable.

Sure hotel BestWestern Limoges Sud (Feytiat) *, dispose de 50 chambres, bar, terrasse, espace co-working et restaurant.

Nos clients sont :

  • Des clients affaires sympathiques et fidèles
  • Des clients loisirs français et étranger
  • Des groupes seniors, sportifs.

Le collectif, l’entraide, la confiance et la solidarité sont au cœur de notre mode de fonctionnement. Nous avons la chance de travailler au sein d’une équipe soudée, dans une ambiance chaleureuse, conviviale et familiale.

 

Le poste

Nous recherchons notre gouvernant(e) œuvrant qui aura la responsabilité de contrôler, et gérer son équipe en collaboration avec la direction.

  • Une personne dynamique, sérieuse, qui s’adapte facilement.
  • Vous véhiculez l’image de l’hôtel par votre attitude exemplaire, votre gentillesse, votre professionnalisme et votre disponibilité.
  • Vous contribuez à développer la qualité et l’image de marque de l’établissement.

 

Profil recherché

Les missions suivantes sont à réalisées en étroite collaboration avec la direction :

  • Participer aux nettoyage quotidien des chambres ; départs et recouches
  • Contrôler la qualité du nettoyage des chambres et des parties communes ·
  • Veiller au respect des procédures nettoyages et des standards Best western
  • Élaborer les plannings selon le taux d’occupation,
  • Recruter et former suivant l’activité
  • Participer à l’accueil, l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs/stagiaires
  • Inventaire et suivi des stocks de produits entretiens et accueils
  • Rangement des lingeries
  • Gérer les objets trouvés

Les compétences requises :

Savoir communiquer de manière efficace et bienveillante avec les services annexes (réception, technique…)

Avoir 1 an minimum d’expériences en tant que femme de chambre

Compétences techniques et fonctionnelles

  • Élaborer des plannings
  • Encadrer l’équipe
  • Évaluer la charge de travail en fonction du prévisionnel
  • Garantir l'application des normes d'hygiène et de sécurité
  • Gérer les aléas
  • Mettre le client au centre de la finalité du travail d'étages
  • Travailler en autonomie et en étroite collaboration avec la direction

 

Compétences relationnelles et comportementales

  • Adapter son comportement à la diversité de la clientèle
  • Créer un climat de confiance et d'exigence à l'intérieur du service
  • Détecter et anticiper les situations de conflit, de démotivation...
  • Être à l'écoute de son personnel

 

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ

Candidature facile