Réceptionniste Tournant - H/F

L'entreprise

Sure Hotel by Best Western®
Hôtels confortables et accessibles offrant des services fonctionnels et qualitatifs au meilleur rapport qualité-prix pour un séjour confortable.

Le Sure Hôtel by Best Western Caen Mémorial*** et Restaurant Linette, recherche son prochain talent ! Et si c’était vous ?

Entièrement rénové, notre établissement propose 71 chambres, un restaurant, un bar, une piscine extérieure chauffée, et 6 salles de réunions modulables.

Nos clients sont :

  • Des clients affaires sympathiques et fidèles
  • Des clients loisirs français et étranger
  • Des groupes seniors, sportifs, étrangers

Le collectif, l’entraide, la confiance et la solidarité sont au cœur de notre mode de fonctionnement. Nous avons la chance de travailler au sein d’une équipe soudée, dans une ambiance chaleureuse, conviviale et familiale.

Le sens de l’accueil propre à notre métier fait de la convivialité une valeur innée au sein notre hôtel et de son réseau. L’accueil de nos clients est l’un de nos points forts.

Notre organisation et notre adaptabilité favorisent le respect, l’écoute, le partage et l’échange.

La communication et le dialogue sont encouragés au quotidien, permettant à nos collaborateurs d’évoluer dans un climat serein et constructif dans un climat de confiance et de bienveillance.

Le poste

 

Vos principales missions

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients.
  • Traiter les réservations individuelles, groupes et séminaire.
  • Veiller à la bonne facturation des prestations et aux encaissements.
  • Participer au service en salle.
  • Gérer les e-mail : vous répondez aux clients et assurez le suivi des mails auprès de vos collègues.
  • Répondre aux demandes des clients.

Si tu as l'âme d'un(e) commercial(e), c'est un plus, car tu vas aussi :

  • Contribuer à la distribution correcte des chambres sur les canaux de ventes
  • Promouvoir nos services annexes
  • Fidéliser les clients et être récompensé(e) par des nuits gratuites dans des hôtels partout dans le monde
  • Manier les chiffres clés de l'hôtel et participer à leur optimisation
  • Pouvoir être force de proposition sur les futures démarches commerciales

 

Profil recherché

De formation hôtelière de préférence, vous bénéficiez d'une première expérience réussi en réception d'hôtel.

Vous avez envie de mettre vos qualités relationnelles au service du client.

Qualités et Compétences :

  • Ambitieux(se) et motivé(e)
  • Souriant, généreux, enthousiaste.
  • Dynamique, organisé
  • rigoureux(se) et ponctuel(le),
  • Anglais professionnel,
  • Maîtrise de l'environnement Windows.
  • Sens de l'accueil et du contact.
  • Esprit d'équipe.
  • Capacité d'écoute.
  • l'orthographe et la grammaire n'ont plus de secrets pour vous.
  • Réactif.
  • Vigilant(e) et attentif(ve) aux détails
  • Esprit d’anticipation
  • Bonne gestion du stress

 

Tu es une personne souriante, solaire et toujours de bonne humeur ? Rejoignez notre équipe et vivez une aventure humaine et professionnelle enrichissante. (Poste évolutif).

Rejoins-nous !

 

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ

Evaluation(s) :

  • Personnalité: IPLC court

    Personnalité: IPLC court

    • 50 questions
    • Temps illimité

    Ce test évalue les motivations et les sources de satisfaction au travail. Nous pouvons ainsi connaître votre capacité d'adaptation et votre envie de réussir dans notre milieu professionnel.

Candidature facile