Employé(e) polyvalent(e) petit déjeuner et chambres - H/F

L'entreprise

Best Western
Hôtels singuliers, propres et confortables offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix.
C’est un choix incontournable pour les voyageurs de loisirs et d’affaires.

 

Le poste

Vous serez en charge de la préparation et de la mise en place du buffet des petits déjeuners, assurerez le service du petit déjeuner de 06h00 à 09h00.
Ensuite vous rejoindrez les étages pour assurer le nettoyage et la préparation des chambres (blancs et recouches) de 09h00 à 13h00.

 

Profil recherché

Nous recherchons pour ce poste une personne ayant des  compétences en restauration (cuisine et service), capable de travailler en autonomie, rigoureuse avec un sens de l'organisation et la satisfaction du travail bien fait. Une expérience préalable en restauration est nécessaire pour ce poste. 

 

 

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ
  • Lettre de motivation
  • Certificats de travail

Candidature facile