Réceptionniste Brittany - H/F

L'entreprise

Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d'hôtels indépendants qui compte 4700 hôtels dont près de 300 adresses en France. Le groupe détient 18 marques qui vont de l’économique au luxe ainsi qu’une marque de coworking, myWO, lancée sur le marché français.

Depuis plus de 75 ans, le groupe accueille les voyageurs et fait de l’hospitalité sa signature. Chacun de ses hôtels affiliés répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant leur personnalité et son indépendance.

Le poste

Nous recherchons pour le Best Western Brittany La Baule Centre et Plage d'un(e) réceptionniste.

Vous bénéficiez d'un parcours dans l'hôtellerie et vous avez envie de rejoindre un établissement idéalement situé, reconnu pour sa qualité et son charme composé d'une dynamique équipe de 6 professionnels, à l'écoute de ses clients.

Vous connaissez et maîtrisez le fonctionnement d'une réception et vous avez le sens du service et de la satisfaction clientèle.

D'une présentation soignée, riche d'un fort sens relationnel, vous savez construire une relation sur mesure avec vos clients.

Vous devez maitriser la mise en place et le service du petit-déjeuner.

Une formation en interne sera assurée en accompagnement par vos collègues - dans le temps - pour acquérir les méthodes Best Western.

Profil recherché

Afin de compléter notre équipe en place, nous recherchons un/une réceptionniste.

35 heures par semaine.

CDD à pourvoir du jusqu'au 3 novembre 2024 avec évolution possible.

Fort d'une première expérience réussie dans un poste similaire, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe vous garantira une parfaite intégration dans notre établissement à taille humaine.

Votre dynamisme et votre personnalité vous permettront de créer du lien avec nos clients dans le but de les fidéliser.

 

Compétences recherchées

  • Contribuer à des actions de promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux
  • Contrôler le suivi administratif de comptes clients
  • Préparer et effectuer le service des petits-déjeuners en salle, en chambre
  • Réaliser des opérations de change de devises
  • Organiser un évènement professionnel
  • Surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ

Candidature facile