Assistant(e) Chef(fe) de projets - (Alternance) - H/F
L'entreprise
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d'hôtels indépendants qui compte 4700 hôtels dont près de 300 adresses en France. Le groupe détient 18 marques qui vont de l’économique au luxe ainsi qu’une marque de coworking, myWO, lancée sur le marché français.
Depuis plus de 75 ans, le groupe accueille les voyageurs et fait de l’hospitalité sa signature. Chacun de ses hôtels affiliés répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant leur personnalité et son indépendance.
Le poste
- Suivi des projets réalisés de rénovation d’hôtels géré par la cellule Hospitality Studio (architecture d’intérieur)
- Seconder l’acheteur en charge du portefeuille fournisseur décoration/ équipements
ACTIVITÉS & RESPONSABILITÉS
Suivi des projets réalisés par la cellule Hospitality Studio :
Suivi budgétaire
- Chiffrage du projet sur la base d’un témoin
- Lancement de consultation sur différents segments d’achats projet
- Etudes et comparatifs des offres reçues
- Négociation et préconisation produit pour présentation au client
Suivi de commande / et SAV
- Préparation des documents relatifs à la commande
- Suivi client (transmissions des documents de passage de commande, des bons pour accords, des documents techniques et administratifs)
- Suivi des commandes et livraisons en lien avec les fournisseurs et les acteurs chantiers
- Gestion des litiges (retards, non conformités produits, erreurs de commande…)
Gestion d’un portefeuille fournisseur décoration
- Mise à jour des différentes documentations à destination des équipes internes
- Sourcing de nouveaux fournisseurs sur la base du périmètre établie avec l’acheteur décoration et les équipes prescription
- Veille normative relatives aux ERP (Accessibilité, normes Feu, …)
Profil recherché
Diplôme : Formation : Bac +2 minimum
Compétences spécifiques au poste :
• Adaptabilité
• Capacité à interagir avec des clients interne et externe
• Capacité à négocier
• Réactivité
• Abnégation
Softs skills
• Ponctualité
• Engagement au quotidien
• Diplomatie
• Recherche active de solutions
• Qualité du travail Précis, sérieux.se, constant.e, souci du résultat
• Respect des normes, règles et procédures Process service, entreprise et groupe
Logiciel à maitriser : Excel, Outlook, Salesforce etc..
Compétences recherchées
- Adaptabilité
- Capacité à interagir avec des clients interne et externe
- Capacité à négocier
- Réactivité
- Abnégation
Éléments nécessaires pour postuler
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.
Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.
Document(s) :
- Curriculum Vitæ
Evaluation(s) :
-
Personnalité: IPLC
Personnalité: IPLC
- 50 questions
- Temps illimité
Ce test évalue les motivations et les sources de satisfaction au travail. Nous pouvons ainsi connaître votre capacité d'adaptation et votre envie de réussir dans notre milieu professionnel.
Candidature facile