Assistant/e administratif/ve CDD 35h - H/F

L'entreprise

Best Western
Hôtels singuliers, propres et confortables offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix.
C’est un choix incontournable pour les voyageurs de loisirs et d’affaires.

Le Domaine de Montjoie en quelques mots

Niché au cœur d’un parc à l’anglaise de 6 hectares, planté d’arbres multi centenaires, Montjoie est un lieu d’exception.

La gentilhommière du XVIIIème siècle, au cœur d’un parc de 6 hectares, a entièrement restaurée et transformée et accueille aujourd’hui un hôtel/restaurant 4 étoiles de charme bénéficiant du prestigieux label BW Premier Collection, des espaces réceptifs pour : les entreprises, les mariages et les réunions familiales.

Le M restaurant en quelques mots

Le restaurant « le M » propose une cuisine bistronomique moderne et raffinée. Le Chef, privilégie systématiquement les produits de saison et les circuits courts et responsables. Des menus semi-gastronomiques en 3, 4 et 5 temps sont également proposés le soir et lors d’événements spéciaux.

Le restaurant, avec ces deux salles intérieures et sa terrasse, peut accueillir jusqu’à 80 couverts.

Accessibilité :

Transports en commun (bus 54) + parking voiture

Le poste

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité de mi-janvier à mi-mai, CDD 35h :

Ressources Humaines : 

-Recrutement et gestion des dossiers administratifs des collaborateurs.

-Rédiger et publier les offres d’emploi en fonction des besoins des services.

- Gérer les dossiers des collaborateurs (entrées, dossiers papiers et numériques, documents nécessaires à jour).

-Gérer la rédaction et l’édition des contrats de travail avec DPAE (et déclaration salarié étranger) (après validation de la direction).

-Mutuelle et Prévoyance : adhésion du nouveau collaborateur.

-Intégration des nouveaux collaborateurs

-Suivie des absences (maladies, formation, etc).

- Suivi des plannings de l’ensemble des services

- intérimaire : saisie des relevés d’heures, programmation heures d’essai, signature des contrats, suivi des factures

-Médecine du travail (mise à jour liste des collaborateurs, programmation des visites médicales, suivi factures).

Tâches administratives :

- CR des réunions hebdomadaires et mensuelle avec diffusion à l’ensemble des salariés

- Saisie des virements et chèques

- CSE : programmation des réunions mensuelles, ordre du jour (après validation du président)

Tâches ponctuelles : 

- Peut être amené à réaliser des tâches en support du service marketing et communication (réseaux sociaux)

Supports opérationnels :  

-Réalise ponctuellement des vacations au service étage. (Contrôle de chambre).

-Réalise ponctuellement des vacations à la réception.

Art Montjoie :

-Edition des conventions de dépôt et des retraits des œuvres.

- Répertoire des œuvres (mise à jour tableur, édition du catalogue à disposition des clients).

- RDV dépôt et installation des œuvres avec les artistes

-Réaliser les pancartes (biographie et coordonnées des artistes) et les étiquettes des prix correspondantes.

-Suivi des ventes.

Profil recherché

  • Faire preuve d'organisation et de rigueur ;
  • Être polyvalent(e)
  • Faire preuve de discrétion ;
  • Avoir une aisance relationnelle ;
  • Être à l'écoute ;
  • Être autonome ;
  • Faire preuve de diplomatie ;
  • Expérience souhaitée en hôtellerie/restauration 

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ

Evaluation(s) :

  • Français

Candidature facile