Chef de Réception - H/F
L'entreprise
Best Western
Hôtels singuliers, propres et confortables offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix.
C’est un choix incontournable pour les voyageurs de loisirs et d’affaires.
Le poste
Notre Boutique hôtel 4* recherche son/sa Chef de réception :
- Coordination de l'ensemble de la réception,
- Veille à la satisfaction client, Guest relation, fidélisation de la clientèle, gestion de la e-réputation,
- Checkin, checkout, accompagnement en chambre,
- Attributions, traitement des réservations
- Vérification des encaissements, contrôle de caisses et des clôtures journalières, consolidation du chiffre d'affaires, gestion des groupes et des débiteurs, facturation
- Traitement des mails, tâches administratives diverses
- Participation à l'élaboration de la stratégie commerciale
- Formation, recrutement et intégration des nouveaux collaborateurs, management d'équipe
- Connexion aux problématiques des étages afin de proposer une expérience optimale au client
- Coordination de l'activité des services conjointement avec la direction.
- Veille à la qualité et la propreté du produit, à l'application des normes d'hygiène, et de sécurité
Profil recherché
Profil recherché :
* Possède un sens inné du service et du détail
* Organisé(e) et rigoureux(se)
* Fait preuve d’enthousiasme, de dynamisme et d’autonomie
* A un goût prononcé pour le travail en équipe et la polyvalence
* Promeut l’image de l’hôtel par son excellente présentation, son attitude professionnelle, sa discrétion et son sens de la diplomatie.
* Expérience dans un établissement similaire appréciée
Éléments nécessaires pour postuler
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.
Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.
Document(s) :
- Curriculum Vitæ
Candidature facile