Employé(e) polyvalent(e) - Poste saisonnier - H/F

L'entreprise

Best Western
Hôtels singuliers, propres et confortables offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix.
C’est un choix incontournable pour les voyageurs de loisirs et d’affaires.

 

Le poste

Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et aimez le contact client ? Rejoignez notre équipe pour la saison !

🔹 Vos missions :


Réception & Accueil Clients

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
  • Effectuer les check-in / check-out
  • Fournir des informations sur l’établissement et les services proposés
  • Répondre aux demandes et veiller à la satisfaction des clients
  • Service du petit-déjeuner 

Entretien & Contrôle des Chambres

  • Assurer le nettoyage et la remise en état des chambres et des parties communes
  • Vérifier la propreté et l’état des équipements
  • Réapprovisionner les chambres en produits d’accueil et linge propre

Profil recherché

🔹 Profil recherché :

  • Sens du service et du détail
  • Capacité à s’adapter et esprit d’équipe
  • Expérience en hôtellerie appréciée mais débutants motivés acceptés

📍 Poste à pourvoir à partir de début avril à Fin Octobre

📩 Envoyez votre candidature dès maintenant !

Compétences recherchées

  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'adaptation
  • Polyvalence
  • Accueillir une clientèle
  • Procédures de nettoyage et de désinfection

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ

Candidature facile