Assistante Gouvernante - H/F

L'entreprise

Best Western
Hôtels singuliers, propres et confortables offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix.
C’est un choix incontournable pour les voyageurs de loisirs et d’affaires.

Le poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) gouvernant(e) qui managera l’équipe des étages en l'absence de la Gouvernante.

Travail deux à trois jours par semaine selon activité et besoins.

 

MISSIONS :

- Veiller à l’entretien et à la propreté des chambres et des parties communes

- Mettre en place tout ce qui est possible pour optimiser le séjour de chacun des clients

- Encadrer et organiser le travail des femmes/valets de chambre et du service maintenance

- Contrôler les équipements, fournitures et tenues professionnelles

- Suivre les relations commerciales avec les fournisseurs et sous-traitants

- Gérer les stocks, les besoins en matériels et les fournitures nécessaires à l’activité

- Veiller à la bonne application des règles d’hygiène et de sécurité

- Respecter les engagements environnementaux et sociétaux de l’établissement (ex : tri des déchets, économie d’énergie et d’eau, privilégier des produits ménagers éco-labélisés…)

Profil recherché

Formations & expériences :

- Formation en hôtellerie

- Expérience souhaitée à un poste équivalent ou en qualité de femme/valet de chambre expérimenté(e)

 

Qualités & compétences requises :

- Capacité de management

- Gestion des aléas / demandes particulières

- Autonomie

- Sens de la méthode et de l’organisation

- Connaissance des procédures de sécurité et d’hygiène

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ

Candidature facile