Responsable hébergement - H/F

L'entreprise

Best Western Plus
Hôtels milieu de gamme qui allient confort et élégance et offrent une sélection de services et d’équipements complémentaires et supérieurs.

Nous sommes à la recherche de la pièce manquante de notre puzzle… Et si c’était vous ?

Depuis votre plus jeune âge, vous vous laissez porter par votre curiosité débordante et votre envie d’en découvrir un peu plus sur les personnes et les lieux qui vous entourent. Et comment ? En restant spontané et authentique dans votre manière de penser et d’agir tout en étant sans cesse à la recherche de nouveaux défis ! 😊

Aujourd’hui, vous apportez votre savoir et votre touche personnelle dans ce que vous entreprenez.

Si vous vous reconnaissez à travers ce portrait, nous pensons que vous êtes cette unique et dernière pièce que nous cherchons !

« Je suis puisque nous sommes. Ensemble, nous pouvons créer le monde dans lequel nous vivons et déployer de nouvelles énergies ». Notre hôtel : un lieu de vie convivial et familial où chaque collaborateur a une place importante et construit avec nous. Le courage, l’authenticité, la curiosité et le respect de la parole donnée sont les mots d'ordres de notre hôtel. Nos équipes mettent un point d'honneur à la cohésion entre les collaborateurs, la communication et la positivité !

 

Le poste

Vos missions seront les suivantes : 

  • Encadrer et manager l’équipe de Réception : Planning, congés, formations…
  • Encadrer l’équipe externe de Gouvernance et femmes de chambres : donner les directives
  • Gérer la relation commerciale avec les fournisseurs hébergement et les prestataires externes
  • Accueillir, renseigner et conseiller les clients
  • Proposer et vendre les produits
  • Enregistrer les réservations
  • Encaisser les facturations de séjour
  • Gestion du budget Hébergement : analyser les taux de remplissage, chiffre d’affaires
  • Contribuer à la satisfaction client

Profil recherché

Issu(e) idéalement de formation supérieure vous bénéficiez d'une expérience réussie et significative dans une fonction similaire et connaissez parfaitement l'environnement d'hôtellerie.

Vous êtes un/une manager hors pair qui encadre, forme et motive ses équipes ?

Vous êtes particulièrement sensible à la qualité de service et à la satisfaction clients ?

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités commerciales, d'organisation, d'accueil client et de management ?

Vous êtes force de proposition ?

Vous parlez un anglais professionnel ?

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ

Evaluation(s) :

  • Personnalité: IPLC court

    Personnalité: IPLC court

    • 50 questions
    • Temps illimité

    Ce test évalue les motivations et les sources de satisfaction au travail. Nous pouvons ainsi connaître votre capacité d'adaptation et votre envie de réussir dans notre milieu professionnel.