Réceptionniste tournant(e) - H/F

L'entreprise

L'Hôtel Best Western Saint Exupéry Bordeaux Ouest est un établissement 3*** à 5 min à pied du tram ligne A Haillan Rostand. Construit en 2018 et rénové en 2022, notre hôtel abrite une décoration contemporaine. Décoration qui fait la part belle à l'aviation, aéroport Bordeaux-Mérignac oblige. 

 

Le poste

Le Best Western Saint Exupéry recrute et cherche un réceptionniste 2.0 !

Ça veut dire quoi ce titre ?! C’est un réceptionniste qui n’est plus uniquement derrière son poste de réception ! C’est un réceptionniste mobile dans le hall, qui aime le digital et qui aime surtout la relation client. C’est un talent qui prend le temps d'écoute au contact de la clientèle, qui les accompagne et fait vivre une réelle expérience client. 

Vous serez formé à nos différents process d’accueil ainsi qu'à notre logiciel Hotsoft. 

Accueillir le client dès son arrivée avec prévenance, bienveillance, attention, et contribuer par une relation chaleureuse et personnalisée à sa fidélisation ; faire vivre les concepts de la marque au quotidien, en respectant l’ensemble des process internes.

Poste tournant : poste de jour prioritairement, les postes en nuit seront à titre exceptionnel afin d'assurer les remplacements ponctuels de notre équipe Night.

Profil recherché

Parlons de vous :

  • Attentif aux autres et à l’environnement qui vous entoure : vous contribuez à rendre le séjour aussi irréprochable qu’inoubliable en apportant votre petite touche personnelle !
  • Doté d’un solide esprit d’équipe et d’un sens du relationnel aiguisé, vous êtes aux petits soins des besoins des clients
  • Très à l’aise en français et en anglais, vous maîtrisez aussi une 3e langue ou aimez découvrir de nouvelles cultures.

Les qualités que nous souhaitons de notre futur talent :

• Fan du travail en équipe
• Passionné par le client
• A la recherche constante de la satisfaction client / qualité
• Créatif et force de proposition
• Bon commercial
• Discrétion et courtoisie
• Rapidité
• Gestion du stress

Vos futures missions :

  • Vous assurez un accueil personnalisé et chaleureux, le bien-être des clients est toujours votre priorité.
  • Vous faites le lien avec les différents départements de l’hôtel selon les demandes clients, vous êtes un “facilitateur” reconnu au sein de l’établissement.
  • Vous avez à cœur d’améliorer continuellement la qualité des services de l’hôtel, vos idées sont les bienvenues !
  • Vous êtes garant de la fidélisation du client, ils reviendront sûrement un peu pour vous.

Compétences recherchées

  • Préparer et effectuer le service des petits-déjeuners en salle, en chambre
  • Accueillir une clientèle
  • Faire les arrivées et les départs clients
  • Faire des encaissements

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ