Réceptionniste polyvalent - H/F

L'entreprise

Best Western
Hôtels singuliers, propres et confortables offrant un accueil chaleureux et une décoration personnelle et qualitative pour des séjours avec un bon rapport qualité prix.
C’est un choix incontournable pour les voyageurs de loisirs et d’affaires.

 

Le poste

Nous recherchons un(e) réceptionniste polyvalent(e) pour un contrat en CDI à temps plein 35h/semaine.

Hôtel 4*, situé à Paris Montparnasse.

Une première expérience en hôtellerie est souhaitable.

Le poste nécessite de pouvoir travailler les weekends et jours fériés.

Les missions principales du réceptionniste sont les suivantes:

  • Accueillir les clients (check in, check out)
  • Traiter et contrôler les réservations
  • Faire les encaissements et contrôler les facturations
  • Répondre aux attentes des clients pendant leur séjour
  • Assurer la sécurité des biens et des personnes
  • Respecter des procédures internes

Profil recherché

Dynamique, curieux(se) doté(e) d'un bon relationnel, assidu(e), rigoureux (se) et autonome.

Tenue correcte exigée et anglais obligatoire

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ
  • Lettre de motivation